RídLëY Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 (modifié) Bonjour a tous, Je vends une Nintendo DSi de couleur blanche avec un linker M3iZero: -Console DSi comme neuve, aucune rayure et protégée avec un protège écran depuis la 1ère utilisation. -Console vendue en boite, avec tous les accessoires et notices d'origine en excellent état. -Très peu utilisée. -Linker M3iZero en boite comme neuf, vendu SANS micro SD Card. Prix: 100€ fdpin. Merci, A+ Modifié le 1 février 2011 par RídLëY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 UP + baisse de prix a 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 un petit up pour un super vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 Merci l'ami C'est sympa ! J'en profite pour faire un ptit UP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorpi0n Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 etrange comme histoire je tes envoyé cheque tu me la jamais envoyé bon quelque echange de mail tu ma remboursé et la elle et toujours en vente tu peu me dire si je te la prend ca va faire la meme chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant