scritchs Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonsoir à tous, voila j'ai un gros souci! J'ai installé le CFW Kneaw jusque la aucun pb. J'avais installé gaia + lv2.pkg pour le lancement des bakcups et tout fonctionnait. J'ai voulu faire une mise à jour de gaia et du lv2.pkg pour passer de la 2.04 pour gaia à la 2.05 et pour lv2.pkg de la v3 à la V6. Depuis chaque fois que je passe par gaia après avoir lancé le lv2 avant bien sur le BR reste sur le jeu inséré. J'ai tout désinstall et remis les deux versions anterieurs pour le manager et lv2 mais rien n'y fait !!! Que me conseillez vous . Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritchs Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Bon après plusieurs essai je viens de m'apercevoir qu'en changeant de br les jeux réapparaissent normalement.... Donc rien d'alarmant sujet clos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Cool ,1er sujet et une auto-résolution Comme quoi ,qu'on cherche ,on trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritchs Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 ouep c'est vrai, le problème il n'y en avait pas il suffisait juste de lancer gaia et non plus le lv2 + gaia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant