yod Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 (modifié) Bonjour, J'ai une wii que j'avais hacké grâce au super Mét@tuto, mais à l'époque la technique était un peu plus compliqué. Je me rappelais qu'on utilisait un soft pour supprimer certain IOS ! Aujourd'hui je voudrais la mettre à jour pour avoir le cios rev20b base 57 Je peux appliquer le nouveau Mét@tuto sur ma wii hacké sans me poser de question ? Merci de votre aide. Yod' Modifié le 27 janvier 2011 par yod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Si ta wii est déjà hackée , contente toi de mettre à jour le homebrew channel vers 1.0.8 , et fais uniquement l'étape concernant le cIOS rev20b , pas besoin de refaire tout le reste. PS : à tous les endroits où il est dit d'utiliser IOS236 dans le tuto , tu devras toi utiliser IOS36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yod Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonjour, Ok, c'est parfais Merci beaucoup Yod' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant