Snake1628567281 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 150 €. Enfin 1000 francs à l'époque. (je crois que c'était la transition €/Francs). Et les air "normales" elles au bout de 2/3 ans (je suis pas du genre à flinguer des chaussures rapidement) bulles d'air crevées. Du coup, très inconfortables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 J'en ai acheté une fois (150€), pas mal déçu. Ça ne tient pas plus longtemps que la concurrence, et c'est plus cher. Et puis bon, ça fait un peu kaïra je trouve, j'ai changé de style de fringues depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Et les air "normales" elles au bout de 2/3 ans (je suis pas du genre à flinguer des chaussures rapidement) bulles d'air crevées. Du coup, très inconfortables. si je fais un an avec des air normales je suis happy crois moi (et pourtant je les mets pas ts les jours) les requins qd j'en achetais je faisais 5paires par an... les nike qui ont tenu le plus lgtp c'est la seul paire d'air force qu'on ma offert.5ans.et elles en ont vu elles par contre.en cuir noir semelle bleu ciel.haaa combien de fois on m'a dit "tain jamais vu ici celles la , elles claquent" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Idem pour mois il y a pas mal d'années flotch ploch pock... pas longtemps après les avoirs acheter Heureusement qu'elles étaient en soldes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 tain vous marchez sur quoi !? j'ai mes vieilles air max classic en toile qui date facile de dix ans ( pas dix ans que je l'ai porte non plus hein de temps en temps ) a part le tissus qui a craqué avec le temps , nickel je suis tjrs aussi bien dedans :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 tain vous marchez sur quoi !? j'ai mes vieilles air max classic en toile qui date facile de dix ans ( pas dix ans que je l'ai porte non plus hein de temps en temps ) a part le tissus qui a craqué avec le temps , nickel je suis tjrs aussi bien dedans :love: La même j'ai eu une paire de requin pendant 2 ans et aucun soucis °°. D'ailleurs je les ai données! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant