evian145 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 (modifié) bonjour , tout et dans le titre mon frère ma dit, que un ami a lui va lui donné une neo-geo , avec 8 jeux , je suit tout exitée , je voudrais savoir quelle sont les beast-game svp. voicie le lien de la vidéo directement. Modifié le 29 janvier 2011 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 c'est metal slug sur la vidéo. (enfin si c'était bien la question car j'ai rien compris...) d'avance, je te dis tout de suite que si tu compte acheter metal slug, prends le en mvs avec un adaptateur MVS vers AES car c'est un des jeux les plus chères toute plateforme confondue. les versions à 200/300 ou autre à moins de 1000€ sont des conversions de MVS. pas des originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Pas tout compris non plus (tu parles de quel lecteur ?) mais si tu comptes investir dans des jeux Neo Geo, ça va revenir très cher selon la plateforme. Niveau jeux, mes préférés en ce moment sont The Last Blade, Puzzle Bobble, Blazing Star et Shock Troopers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 pas grave oublier le lecteur. merci a vous deux , je serait quoi aujourd'hui pour la console si c'est une mvs ou aes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 deja comme le dit yannovitch rien que avec ces trois jeux (Puzzle Bobble, Blazing Star et Shock Troopers) il y a de quoi s'amuser petite préférence pour Shock Troopers pour les les beast-game il y a en a un bon paquet les metal slug ,Shock Troopers 2, zupapa!,nightmare in the dark,les kof ,magician lord ,les 3 sengoku burning fght,blue's journey,super dodge ball etc il en a vraiment pas mal le mieux tu vas sur ce lien et tu fais un copier coller sur youtube ou daily et tu matte des vidéos pour te faire une idée des titres Liste de jeux Neo-Geo MVS - Wikipédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant