jerome92 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonsoir à tous, voilà mon problème j'ai depuis 1 heure un message lorsque je veux me connecter au psn (psn en maintenance) je suis en 3.55 cfw waninkoko installer depuis vendredi et jusque là je n'avais rencontré aucun problème pour me connecter au psn.Suis le premier banni du psn!!! Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinkeur57 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 psn en maintenance ne veut pas dire que tu t'es fait bannir ... Comment tu peux affirmer une telle chose sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 OMG ça commence:lol::lol: c'est normale ça m'arrive de temps en temps aussi que le ce message apparait, pas de panic il suffit d'attendre un peut ou de débrancher ton routeur et de la rebrancher, puis relancer ta PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome92 Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 tu as des problèmes pour accéder au psn maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 non aucun prob je suis connecter en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome92 Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 merci cruchot pour tes réponses, je vous tiens au courant pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome92 Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Problème résolu. reboot de mon routeur et hop connexion au psn merci.le topic est clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Quand on sera banni, je pense pas que ça nous parlera de maintenance ;o) peut être qu'on aura le droit à un message d'erreur ou une "non-connection" toute simple... L'avenir nous dira :o( même si je suis pas pressé de savoir... loooool !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant