nitrobox61 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 lol ok chui vraiment le boulet du jour mdr par contre ce hack fonctionne til sur une psp 3004 date code 9c merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 (modifié) coucou tous J'ai une psp go en 6.31 hen , mais je voudrai savoir qu'elle difference il y a avec le 6.20 HEN ???? merci d'avance et a bientot les amis Modifié le 29 janvier 2011 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Tu as en natif, pour le hen du 6.20, un vsh menu, bon pas forcément indispensable mais utile, un accès au PSN, chose que tu n'as pas en 6.3X, et un meilleurs suivi sachant que des améliorations sont annoncées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Coucou merci pour ta réponse . Mais sur ma psp go 6,31 hen accès psn Et ma 2 eme psp go 6,20 hen non accès psn ??? Aidez moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Je t'ai répondu dans l'autre topic, besoin du HEN tn c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 (modifié) Bonjour, Est-ce que la version CFW 6.20 PSPGO à davantage de compatibilité au niveau des jeux par rapport à HEN 6.31 utilisant IsoLoader ? J'aimerais faire fonctionner surtout Dynasty Warriors Strikeforce et DJ MAX 3 dumpés depuis mes UMD. Désolé si une liste de compatibilité pour la version 6.20 existe. Modifié le 12 mars 2011 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Pas sur qu'il y est une différence le loader étant le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 (modifié) yo voila un topic qui va prendre de l'importance vu la news de hier -> https://preprod.metagames.fr/forums/psp/news-cfw-6-20-pro-b4-permanent-toutes-psp-et-cfw-6-35-pro-b4-dispos-127650.html donc merci des renvoies d'infos perso, deux amis doivent m'amener, demain, leur psp go en CFW 6.35 PRO-B3 pour un down en CFW 6.20 permanent. Modifié le 11 avril 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 desolée du double post mais, les fichiers doivent-ils etre: 1: dans la memoire de la console ? 2: dans la M2 ? j'ai pas trop envie de planter leurs PSP Go ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Dans la mémoire interne de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant