dorian Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour Lynk, Pas bien de chatouiller l'ennemis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour Lynk, Pas bien de chatouiller l'ennemis... Oui, c'est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Ah ! pas de bol ! Pendant ma commande, Amazon ont annulé mon achat ! Hannah montana bien sût ^^ Du coup je peut pas l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Ha zute alors... Moi je l'ai depuis Lundi mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 J'ai réussi à en avoir un aussi! J'ai dû ratisser tous les magasins de la ville, et j'ai bien l'impression d'avoir eu le dernier! En rabais en plus! (Ma copine a fait une drôle de tête en me voyant rentrer avec le jeu Hannah Montana! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Lol je vois la tete... " non, mon mec a virer de bord " A bat Montana, Hannah un jour on t' auras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiilauz56 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Apparemment ce serait un gros fake cette faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Apparemment ce serait un gros fake cette faille C'est pour ça qu'en l'achetant j'ai demandé un bon d'échange et que je l'ai pas encore déballé... ...ça me tente pas trop de l'essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiilauz56 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 tu m'étonnes ...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 En attendant l'exploit, on peut toujours se marrer en allant faire un tour du côté du forum qui lui est dédié sur jv.com: Forum Hannah Montana : Le Film sur JeuxVideo.com Certains topics sont collectors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés