Lynk Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Hello! Il semblerait qu'un nouvel exploit ait été trouvé sur la version PAL du jeu Hannah Montana - Le Film. Quelqu'un aurait des news là-dessus? Merci! (Source) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Si qqn savait qqch (surtout ici) il ne te le dirait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut,on en parle içi: https://preprod.metagames.fr/forums/lactualite-de-la-scene-wii/nouvel-exploit-venir-126435.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Si qqn savait qqch (surtout ici) il ne te le dirait pas. Mouais... et pourquoi ça? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr3d Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Mouais... et pourquoi ça? :reflexiomo6: Parce que je suis un boulet et j'avais rien a lui répondre de mieux Édit: Moi non plus d'ailleurs sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Si qqn savait qqch (surtout ici) il ne te le dirait pas. Avant de faire le malin , vérifie https://preprod.metagames.fr/forums/lactualite-de-la-scene-wii/nouvel-exploit-venir-126435.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci NeB, j'avais pas vu qu'un topic avait déjà été créé (pourtant j'ai cherché!) Du coup on peut locker ce topic! (Ou l'autre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 De toute façon ne vous fatiguez pas, personne ne dira rien. Vous croyez vraiment au père Noel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Je pense que c'est toi qui as fumé un bédo... Pourquoi on ne partgerais pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Staze, j'ai trouvé un tuto pour toi: juste ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés