Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Je pratique sur ma ps2 version 39004 le mod swap cog tous passe sauf les jeux sur cdr ayant plus de 74 min je voudrais savoir si il ya une methode ou un truc pour faire passer les jeux de plus de 74 min merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Non c'est tout a fait normale avec la methode cog (un truc que je fait pas car ca abime ta console mais bon chacun son choix) essaye la methode de botter avec ton action replay 2 v2 de booter le cd loader et ensuite de passer un jeux de plus de 74 minutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 excuse moi snake of evil tu mas dit de booter avec l action replay 2 v2 de booter le cd loader et ensuite de passer un jeux de plus de 74 minutes d une est ce que ca marche et de 2 c quoi un cd loader merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 faut fair refrech toc je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant