leberet Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour j'ia un souci avec ma ps3 60 go elle lit les blue ray jeux , les blue ray film mais ne lit pu les dvd video ni jeux ps2 une idée du pourquoi du comment? console non garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 salut moi j'avais eu le contraire de ton probléme j'ai démonter le lecteur et netoyer ceului ci avec un coton tige imbibé d'alcool a 90° et sa a remarcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 j'ia nettoyez elle lis tout a part les dvd video lol c'est bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 A moins que je dise une connerie, certaines PS3 60 Go ont une double lentille : une pour les DVD, l'autre pour les BR. Peut être que celle destinée aux DVD est morte. Regarde ce topic, ça devrait t'aider. Puis tu vas pas avoir le choix de démonter je pense Problemes De Lentilles Ps3 Fat Seulement - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant