paulin Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Oui j'ai tout perdu mais j'avais pas fais de sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 ça c'est con... mais bon on peut pas prévoir... Dur quand même :o( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonsoir, merci pour le retours sur la méthode. Alors bn pour les données prdues, c'était prévisible si tu n'a rien sauvegarder avant :s Plus sérieusement, je n'ai pas eu de problèmes concernant la restauration en boucle, je trouve ça bizarre. As-tu bien effacer le(s) multiman(s) installé(s) ? Perso ça a fonctionner...peut-être pourrais-tu essayer de renommer les dossiers corrompues grace a comegenies et ensuite d'appliquer la méthode ? cqfd. Ce serait bien d'avoir des retours dessus histoire de voir que je sois pas un cas isolé, si vous avez d'autres méthodes aussi (par FTP ou autre) n'h'ésitez pas à compléter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 :hello:Bonsoir à tous, j'ai voulu effacé Open Manager, et l'opération s'était faite, mais l'icône persistait encore (1 seconde... oups). J'ai relancé la suppression de ce programme et résultat "Données corrompues", c'est assez frustrant de voir cet icône à chaque utilisation de ma console. J'ai également réinstallé Open Manager (même .pkg). Il fonctionnait à la perfection, bien que l'icône "données corompues" persistait et persiste encore et toujours. :reflexiomo6: Alors quelqu'un aurait-il une solution que la réinitialisation ou la restauration ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonsoir, regarde en 1er page, j'ai posté ma méthode, n'oublies pas de sauvegarder tes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulin Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Je pense que c'est plutot moi qui suis un cas isolé. J'imagine que j'avais un autre problème avec mon dd et que faire une restauration ne lui as pas plu. Et puis c'est ma faut si j'ai pas fais de sauvegarde aussi (n'ayant que peu de jeux ça ne m epose pas un gros problème ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant