Hamato Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Ha merci bien. Je pensais niaisement que Wiiflow ne touchait pas au DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pozkk Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Bon, j'ai entre deux installé priiloader et fait un dump du nand avec bootmii (ben oui, je l'avait pas encore fait...) Et j'ai testé les méthodes proconisées, mais : -Impossibilité d'installer des versions plus "faibles"...ça me donne un message d'erreur, que çe soit pour le cios 10 ou pour le cmios, le message est le même (un truc genre 1047...). Par contre, mes originaux GC marchent encore (ouf !). J'ai cherché, mais ai rien trouvé qui puisse m'aider. Existe-t-il un cmios qui soit sorti depuis le sortie du cios 20 ? Un autre conseil ou methode qui me permettrai de lire mes backups GC ? n.b : c'est quoi le BC ? un logiciel à installer ? j'ai rien trouvé à ce sujet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant