tsubasa_403 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonsoir a tous! Je me permets de venir poster ici. J'avais entendu parler il y a un ptit moment deja qu'un manager pour iso Gamecube etait en preparation, aux dernieres nouvelles le projet avait bien avance. Je voulais donc savoir si quelqu'un d'entre vous a entendu parler de ce projet et si il y a des nouvelles recentes. Merci pour vos infos ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Je sais que j'ai déjà compresser un .iso de GC grâce à Wiiscrubber 1.40. Après un << GC Scrubber >> je ne m'en rappelle plus si c'était abandonné ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Je ne parle pas de Scrubber, mais plutot de manager genre Wiiflow, GX Loader etc etc En gros une application semblable mais pour les jeux game cube sur Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 oui il y avait un tel projet. et même une nouvelle feature dans wbfs manager qui aurait permis d'envoyer dans un disque dur des iso Gamecube comme pour la Wii, mais je crois que le projet a été laissé en suspens :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr3d Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 oui il y avait un tel projet. et même une nouvelle feature dans wbfs manager qui aurait permis d'envoyer dans un disque dur des iso Gamecube comme pour la Wii, mais je crois que le projet a été laissé en suspens :'( Nonnnnnnnnnnnnnn ! Plutôt décevant cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Wii Backup Manager permet de gérer ses jeux GC , et en ajouter sur disque dur (oui , pour un WODE par exemple) Sinon y'a ça qui va sortir d'ici peu , je vous laisse lire le sujet entier : Swiss announced by emu_kidid - Successor of SD-Boot - GBAtemp.net Avec possibilité de disque dur , via un adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant