Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 par contre je connais pas trop 4x4 evolution . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 je crois savoir qu il est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 on s ennuie un peu a ce jeu je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 et 4 wheel thunder il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 F 355 >> trop elitiste pr la masse MSR >> tro impersonnel Sega gt > pale copie de GT Sega rally 2 > le 1 etai mieu nan ? pi merde sa vo pa un colin Vanishing point >> lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 colin c caca .... les vrais pilotes jouent a F355 le reste c de la gnognote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 4x4 evolution est online, et les serveurs tournent tjrs ke crois... Sinon, il n'existe QU'UNE simu de bagnoles tous supports confondus, c'est F355 CHALLENGE! et je suis parfaitement calme et posé en disant ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 sinon, Pryo a raison, Colin c de la daube! non, je suis dur, c une simu... ....une simu de pilotage de savonette ds une baignoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 4x4 evo bof collin mcray daube a mort le jeu de voiture que je prefere est gran turismo 3 f355 jamais joué mais sa va pas tardé sega gt bof pas top graphiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant