Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 oui j'ai debuté sur GT2 puis j'ai Fini GT3 et je me suis remis a F355 ya rien a dire meme au niveau simu GT3 est a la ramasse pourtant j'y ai joué un paquet d'heures .... au fiat tiens moi au courant blender .... pour le courrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 moi franchement g adoré Sega gt, c vrai que graphiquement c pas le top mais a part ca je vois pas ce que vous lui trouvé de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 je trouve rien de mal a sega GT c une pure copie de GT2 voire GT3 en moins bien .... biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Ouais...donc rien du tout pour le 12 mai...:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant