Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 avec un S si j'avais le choix je prefererai Street of rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 non, pas un shenmue 3, c sur mais peut être une version PSP retraçant les 1er shenmue.........a moins que ce soit Sonic , tout simplement........ou carrement un truc nouveau .......on meuble comme on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 arrrrgh on s'egare. si ça se trouve on est complètement à côté de nos pompes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 aux dernieres news sony et nintendo on annoncé la sortie de qqe titres (genre devil may cry3 pour sony) mais sega n'a encore rien annoncé de bien passionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 j ai vu metal gear acid sur PSP bah la GBA et la DS vont se faire LA-MI-NER !!! on dirait presque de la PS2 !!! pas encore d info sur SEGA, si ce n est qu ils vont developper sur PSP et DS, des bons jeux mais rien d INCROYABLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 c'est pitetre ça leur super annonce ke tout le monde attend "on va developper sur les prochaines portables ..." ça serai assez comique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 je serai trop degouter si c'etait ca!!! la psp elle va se planter!!!trop chere!!! comme la NEC gt turbo y'a 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 G hate de voir un compte rendu ds un magasine ou sur un site web pour connaitre tout sur ce qui c'est passé au salon PS : tjrs rien d'extraordinaire de la part de sega : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 a 360€ tu m etonne qu elle va se planter la PSP, elle sera plus chere qu une console de salon lors de sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 je disais plus haut c'est pitetre ça leur super annonce ke tout le monde attend "on va developper sur les prochaines portables ..." ça serai assez comique apparemment j'avais vu juste , d'ailleur ce n'est pas etonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant