Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Bon bah le titre est explicite c la course aujourd'hui qui sera le premier a avoir la news que tlm attend????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 t as vu l heure ? oublie pas le decalage horaire, ca commence a 10H30 et y a plus qu une heure de decalage entre USA et FRANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 lol mais bon vo mieux prevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 prevoit pas trop tot quand meme perqo je pense pas d info avant ce soir (horaires US) donc vre 00H00 chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 argh bon bah kan zavez les infos mettez les moi je me leve tot demain la poisse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ca c est clair je me couche pas tant que je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 moi non plus de toute facon j'arriverai pas a dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 moi non plus de toute facon j'arriverai pas a dormir eh ben rien que ça ouais shenmue 3 sur dreamcast!!!!! hum ça serait trop beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 IGN annonce que Sega va développer sur la PSP.... dont un titre mysterieux, Project S (titre provisoire) . IGN fait allusion à un gros jeu de sega commençant par un S qui pourrait peut être se cacher derriere ce titre...... shenmue ???? ! ???? S, s, ........ Bon, en gros on sait rien mais ce qui est sur c'est que sega ne soritra pas une portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 honnetement je pense pas qu il develoope shenmue 3 sur portable, meme la psp n'est pas assez puissante pour acceullir un shenmue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant