rullo Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour ma ps2 slim est connecté à mon pc en réseau aucun pb pour lire les iso sur les disque dur au format fat32 , par contre impossible de le faire fonctionner au format ntfs j'ai parcouru tous le forum sans trouver de solution quel est la mauvaise manip que je fais ? merci de vos réponses patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rullo Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Petite précision en fat32 pour le transfert j'utilise USBUTIL en NTFS j'ai utilisé iso2opl mais sans succés les fichiers n'apparaissent pas dans l'onglet réseau .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Car le format NTFS, n'est pas reconnu par les systèmes PS2... Juste le format FAT32 qui est reconnu !! Donc, il faut utilise le format FAT32 et oublier le NTFS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 ça veut dire qu'on peut jouer au jeux PS2 en NTFS sous OpenPS2Loader ? Sans passer pas USBUtil, donc, je me faisait chier pour rien à couper mes jeux quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rullo Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 ca fonctionne pas j'ai vraiment tout essayé mais en sans succès Je vous redonne toute mes manips Disque dur interne formaté en NTFS Création d'un répertoire "PS2SMB" ( en partage lecture seule ) Dans le répertoire "PS2SMB" création du répertoire "DVD" Transfert de l'iso puis utilisation de l'utilitaire ISO2OPL le fichier iso prend est renommé automatiquement pour être compatible avec PS2 OPEN LOADER et pourtant rien mon iso n'apparait pas Même manip mais sur disque sur externe sur port usb du pc formaté en fat32 fonctionne parfaitement Avez vous une idée ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rullo Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 J'ai trouvé !! Il suffit de changer le log "GUEST" par un utilisateur exemple : " PS2" Puis créer un password sur l'utilisateur Configurer à la fois l'utilisateur et le mot de passe sous windows et sous open ps2 loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant