drelin23 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonsoir Je voudrait installer TOP Spin 3 sur mon disque dur interne,car avec un externe sa ne fonctionne pas.Comment il faut procéder pour y arriver . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Franchement je trouve qu'il y a un peu d'abus quand même... Suffit de presser o dans la plupart des backup manager et il te propose un DD soit tu dis oui soit non, si tu dis non il t'en propose un autre et ainsi de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drelin23 Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 ok merci,je ne savait pas ,je suis désoler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est clair que les Manager sont vachement bien foutu maintenant. Tout est guidé. Je pense que t'y arrivera facilement tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drelin23 Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 La je vient de appuyer sur le o et sa me demande de l'envoyé sur un disque dur,comment s'appelle le disque dur interne???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 HDD quelque chose non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 hdd0 = disque dur interne usb000 = disque dur externe ou clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant