wholly Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 (modifié) Salut à vous chers amis playeurs de PS3 ! Après avoir consulté les topics/tutos récents (d'ailleurs j'ai pas trouvé de topic du genre "La PS3 pour les noobs"), je commence à me poser des questions. Bien qu'Hamato m'ait légèrement expliqué le sujet (que je sache mieux de quoi je parle), je reste toujours dans un profond néant xD Alors je m'y connais donc un minimum dans le langage grâce à ma Wii hackée. J'ai vu qu'il y avait plusieurs mises à jour, que certaines ne sont pas hackables mais qu'il y a une possibilité de downgrade. Qu'ont peut flasher et pucer une PS3, que pour le flash j'y connais rien xD et que pour les puce il me semble qu'il y a la Puce "Eclips3" (mais à quoi ça sert?) J'aimerais bien que vous ajoutiez ce que je n'ai pas écrit svp ^^ Pis j'ai quelques question Est-ce qu'ont a une possibilité de dump d'un jeu PS3 (pour en faire un backup) et d'un BluRay? Quelles sont les mises à jour? Quelle est la dernière? Est-elle hackable (gratuitement)? On dit hacker ou flasher pour la PS3? Merci d'avance ! A bientôt ! Wholly Edit : une autre question ! Si j'achète une PS3, j'aurais quand même une manette fournie avec non? xD Modifié le 24 janvier 2011 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabo Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Salut, pour faire court, ya plus besoin de dongle comme l'eclips3 (compatible avec le FW 3.41). Tu te mets en 3.55 officiel, tu installes le CFW 3.55 de ton choix (celui de Kmeaw semble le mieux et compatible toutes versions de PS3) et tu lances tes backup avec le backup launcher de ton choix (multiman, rogero, gaia, openmanager...). Et enfin oui, les backup launcher permettent de faire un backup de ton jeu original. Perso je reste en 3.41 et mon eclips3 car ça me parait pour l'instant plus stable, mais d'autres vont te dire que ça ne sert plus à rien. A noter que certains backup sont incompatibles (très peu), d'autres ne fonctionnent qu'en interne, et d'autres en externe. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Je vais jouer le noob. Est ce que maintenant on peut retourner sur le online ? Car je vois pas mal de monde jouer en ligne alors que c'est hyper risqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 oui on peut jouer sur le psn c'est risque? oui et non , on ne sait tjs pas quelle va etre la riposte de sony (au pire le ban) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 oui on peut jouer sur le psn c'est risque? oui et non , on ne sait tjs pas quelle va etre la riposte de sony (au pire le ban) +1 en effet oui et non... Mais bon autant en profiter et puis après tout faut bien s'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 ok... donc si je comprend bien, tous les firmwares sont hackables?! Et quels est le prix des jeux en moyenne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 un jeu 70 euros, mais si tu cherches du côté topic import tu touches tes jeux à largement moins cher, genre 20, 40 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant