robby_25 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 J'ai essayer sur Multiman 01.14.00 et toujours le même problème, pour Gaia je sais pas j'arrive pas a en faire fonctionner un seul ! Mais bon sur une 30ène de jeux, c'est le seul qui refuse de fonctionner donc sa va j'me plein pas merci Waninkoko ! Bon je testerai plus tard avec Gaia que j'essayerai d'installer par la même... S'il doit y avoir plus de jeux qui ne fonctionnent pas ou mal, y'en aura plus, c'est comme ça. Je rappelle à tout hasard que le fait de lancer des backup en intégralité depuis un disque dur est un mode de fonctionnement non prévu à l'origine. Forcément il peut y avoir des soucis. Je suis tout à fait d'accord avec toi et puis c'est le jeux ma pauvre Lucette... Il est clair que ce que l'on peut déjà faire est excellent ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Sonic Kart ne fonctionne pas non plus black screen au démarage sans pour autant faire freezé la ps3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Sonic Kart ne fonctionne pas non plus black screen au démarage sans pour autant faire freezé la ps3 ! Pour ma part, genre egoïste, ca ne me dérange pas... looool Non sans rire, c'est un rip ou backupweb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Non sans rire, c'est un rip ou backupweb ? Mdr un rip ! Mais bon c'est pareil RAF qu'il ne marche pas c'etait juste pour signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 (modifié) j'savais pas comment dire ;o) mais bon bonne info Finalement Modnation Racers passe avec multiMan 1.14 sur DD interne pour l'instant, testerai plus tard sur DD externe... Modifié le 26 janvier 2011 par robby_25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant