Aller au contenu

Comment faire marcher les jeu "incompatible"


kratos

Messages recommandés

en meme temps meme si nail's ne marche pas tu ne rates pas grand chose...

 

Graaaaave suis trop déçu, je pensai que ce serait une tuerie et en fait j'ai eu la sensation d'un pétard mouillé... Vraiment déçu moi qui me faisais une joie d'y jouer et bien je vais retourner sur Pure qui est nettement mieux...

 

J'aimerai surtout faire fonctionner Modnation Racers, enfin s'il peut fonctionner... Maintenant certains disent que ça fonctionne, mais sans explication... Donc a suivre...

Modifié par robby_25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour vous c'est nettement mieu d'avoir un CFW, autant au niveau compatibilité qu'ergonomie ? pas de patch ou quoi que ce soit a faire pour que ca marche, et autant voir plus dejeu marche. Avec la cerise sur le gateau le PSN, et l'accé a toute les maj.

 

J'ai tout bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je confirme également que Modnation Racers fonctionne en 3.41 avec mon AT90USBKey sans faire aucune modif !

 

Alors dire qu'il vau mieux un CFW ==> :lol:

 

BS

Franchement....

 

Combien tu as payé ton dongle ? As tu accès au psn et au jeux Online, la maintenant ?

 

Alors parce qu'un jeux ne passe pas, sincèrement oui il vaut mieux un CFW qu'un dongle ou je suis obligé de resté en 3.41 et de ne même pas pouvoir jouer a un jeux récent que j'achete neuf....

 

En plus j'allume la console, je lance le prog, je valide le jeux dans la liste, retour XMB je valide le jeux comme d'hab et je peux jouer... Comment procèdes tu toi ?

 

Alors mieux ou pas ?

Modifié par robby_25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être méchant, mais je donnais mon avis a une personne qui posait une question, tu es venu te pavaner a dire que ModNation Racers fonctionnait bien chez toi en 3.41 alors que chez moi il ne passe pas, maintenant je ne fais que confirmer que je préfère le CFW que ton dongle, ai je le droit ? Je pense que oui, maintenant que tu penses que je "pigne" du fait qu'il ne passe pas, tu te trompes, en fait j'aime bien trouver des solutions pour que ça fonctionne, maintenant c'est un RIP de mon original, donc au pire je peux continuer a y jouer quand je veux, donc perso...

 

Bref chacun son avis et toi ne viens pas te pavaner genre ça fonctionne, le dongle c'est trop de la balle... etc... car comme nous qui préférons le CFW tu dois également avoir des jeux qui ne fonctionnent pas ou qui demande un fix il me semble...

 

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour en revenir au titre du sujet.

 

Les raison pour lesquels certains jeu qui ne marche pas sur dongle 3.41 sont des:

  • Jeux fait pour les version OFW 3.5 et la on trouve des param.sfo et eboot.bin à modifier
    On retrouve ce tuto sur le net pour les faire.
     
    I've actually written this a few times and promptly lost it due to browser instability. Oops.
     
    Anyway, this guide requires you to have some knowledge of how the SELF and ELF file formats are laid out. I don't have a quick tool to do this for me, but it takes maybe 5 minutes of my time to do it by hand.
     
    1. Open EBOOT.BIN in a hex editor of your preference.
    2. In EBOOT.BIN, look at the SELF control info, if you see anything resembling the game titleid, it's an NPDRM SELF and this guide won't work, give up.
    3. Use readself on EBOOT.BIN to get information about the encrypted metadata sections.
    4. unself EBOOT.BIN eboot.elf
    5. Open eboot.elf in a hex editor of your preference.
    6. In eboot.elf, go to every encrypted metadata section (now decrypted), copy its data, and replace the encrypted data in EBOOT.BIN.
    7. In EBOOT.BIN, change SELF header to indicate it's FSELF.
    8. In EBOOT.BIN, change SELF section headers that are marked as encrypted to say they are not encrypted.
    9. If the game is a newer SDK version (like GT5, which is 3.50), in EBOOT.BIN, find the .sys_proc_param segment and change the SDK version to something earlier, such as 3.41. This will probably cause crashes in games that actually use newer SDK features that are not available in earlier SDK versions.
    10. Save EBOOT.BIN
    11. Cross fingers, run game, hope it works.
     
    mais aussi des liste de Eboot.bin à telechargé comme celle sur metagames :https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/centralisation-eboot-bin-3-41-pour-les-jeux-3-5x-126026.html
     
  • Des jeux qui sont incompatible pour une raison que j'ignore, peut-etre que vous aller me le dire ? mais où on retrouve des "correction" et je ne sais pas comment ces correction ont été réalisé.
    On aussi des liste :https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/centralisation-fix-pour-lancer-certains-jeux-124826.html
    Ces corrections sont un pkg a installer. (d'ailleur en parlant de ca moi j'arrive pas installer le Pkg Assassin creed Brotherhood, ca me met l'errer 800 .. :s)

 

Certain jeux qui ne fonctionnent pas car je suppose

 

  • "pas encore" de eboot.bin 3.41 opur les jeu 3.5 realisé.
     
  • Puis des Jeux incompatible sans corrections. (ex: Assassin creed ) sans que je comprenne pourquoi il ne fonctionne pas

 

 

En CFW 3.55 :

On a le choix entre

 

J'ai tout bon ?

 

Parce que j'avoue qu'au debut j'etait perdu, j'espere que j'ai a peu prés comprit.

Modifié par kratos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement la plupart des jeux rippé de façon direct, càd de ton original doivent passer normalement, après comme toujours il y a des exceptions, mais sinon je pense que tu tout bon... En fait bcp de jeux ont été modifiés pour passer sur les dongles et aujourd'hui tu es obligé de remettre d'origine...

 

Chez moi fix permission ne fonctionne pas chez moi et j'ai qu'un jeux qui ne passe pas et apparement personne ne l'a fait fonctionné avec un CFW... :o(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...