Aller au contenu

Comment faire marcher les jeu "incompatible"


kratos

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il etait possible de faire marcher au jour d'aujourd'hui (avec tout les avancer du hack) de faire marcher des jeux comme assassin creed premier du nom en modifiant EBoot.Bin par exemple en version 3.41.

 

Et je voulai egalement savoir si les CFW 3.55 qui viennent de sortir font fonctionner plus de jeu que le system dongle en 3.41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que avec les cfw il y a moins de manip' à faire pour lancer tes backups. Pas d'eboot ou autre à patcher, pas de dongle à insérer dans la console etc... et tu as accès au PSN.

 

Perso avec le cfw de kmeaw, 100% de mes jeux fonctionnent. J'ai juste un soucis avec GTA IV qui fonctionne uniquement sur DD externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlask: ah bon, t'as testé sur 3.55 kmeaw ?

 

Ninja18: Pas de soucis pour nail's suis a 20% de Tron :o(

 

Enfin 23 maintenant... looooooooool

 

43 ça avance... doucement mais surement... 20% en 15 min c'est pas gagné !!!

 

 

Bon alors voilà les infos...

Donc après l'installation des données de Tron cela m'a donné un écran noir et la console était bloquée :( donc reset et j'ai testé nail'd qui passe nickel, j'ai fait la course du Tutoriel, sinon pour info je le trouve très moyen, je préfère Pure en fait que je testerai plus tard en le rippant ;)

Et puis par curiosité j'ai relancé Tron au cas ou... Et bien il est passé sans bronché, j'y ai joué un peu et j'ai trouvé ça marrant d'être dans cette univers ;)

 

Voili voilou... Toujours pas de réponse pour ModNation Racers ? Étrange que ça puisse passer chez certains et pas d'autre... C'est quoi l'ID de ton jeux ?

Modifié par robby_25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...