Aller au contenu

quelque questions d'un noob


Pein

Messages recommandés

Personnellement, je conseille Verbatim 500 go entre 59€ et 69€ en supermarché.

 

Ils ont un très bon temps de réponse pour le chargement des covers et ne claque pas à l'arrêt de la console.

 

Edit: je parle de disque dur auto alimenté par Usb, qui ont l'avantage de s'allumer et s'eteindre en même temps que la console.

Modifié par Dom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Verbatim super bon hdd pour la wii mais un peut cher comparé au aussi bon disque de WD ou encore Seagate, de toute façon paye le moins cher possible et reste dans le low cost (de marque) exemple Western Digital Green, Segate LP (Green), Samsung Eco Green etc sa ne donne rien de payer pour du high perf exemple WD Black pour le foutre en usb 2 limiter a 30 - 35 mo/s

 

Édit: Juste pour les rma (la garantie) je ne peut que te conseiller Western Digital la meilleur garantie rapide, profésionelle. Samsung eu font de super bon disque dure mais leur retour sur garantie son dans les pire même s'il y a l'amélioration depuis quelque mois... Seagate son très bien mais se n'est pas encore WD niveau garantie...

Modifié par Fr3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s

 

et d'après toi est-ce que leur lecture sera correcte vu que la vitesse sera de x3 (si puce sans soudure ou softmod iso loader)

 

 

Lecture en X6 mais chargement en X3. La Wii accède aux données 2 fois plus vite qu'elles peuvent être données :wahou:

Donc sur de grosses vidéos, environnement bien remplis ca peut lagguer.

 

Un peu comme à la caisse du supermarché

Si tu remets dans le chariot à ta vitesse, le plus souvent, le bac est rempli, car la caissière passe les articles trop vite. Et donc la caissière attend d'avoir de la place pour continuer.

Là c'est le même principe.

C'est pourquoi j'ai galérer à finir Warioware smooth moves sur DVD : lag, trop long => Freeze ...

Alors que maintenant par usb loader, pas de lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les backups Wii ça va il y a le hack usb loader, mais pour les backups game cube excepté la puce avec soudure qu'est-ce qui peut les faire marcher en vitesse normale ? un jeu comme l'excellent wind waker par ex comment il va marcher en x3 ? qqun a essayé ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors prend toi une PUCE wiikey-Fusion

On en vend sur Met@schop...

Ecoute ce que je te dit et lit aussi...

MDR...

 

Car si ta wii es de la 1er generation pas besoin de puce lol

Tu suis juste le metatuto et hop ta wii lit les DVD-r avec Neogamma...

 

Enfin ceci n'es pas compliquer.

Modifié par dorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...