Dom. Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 (modifié) Personnellement, je conseille Verbatim 500 go entre 59€ et 69€ en supermarché. Ils ont un très bon temps de réponse pour le chargement des covers et ne claque pas à l'arrêt de la console. Edit: je parle de disque dur auto alimenté par Usb, qui ont l'avantage de s'allumer et s'eteindre en même temps que la console. Modifié le 26 janvier 2011 par Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Moi j'ai un bon WD 500go alimentation usb et prise courant... Il ma couter il y a 2 ans 59 € nouveau... Maitenent tu en trouve 1T ou 2T pour 60 € à 80 €... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr3d Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 (modifié) +1 Verbatim super bon hdd pour la wii mais un peut cher comparé au aussi bon disque de WD ou encore Seagate, de toute façon paye le moins cher possible et reste dans le low cost (de marque) exemple Western Digital Green, Segate LP (Green), Samsung Eco Green etc sa ne donne rien de payer pour du high perf exemple WD Black pour le foutre en usb 2 limiter a 30 - 35 mo/s Édit: Juste pour les rma (la garantie) je ne peut que te conseiller Western Digital la meilleur garantie rapide, profésionelle. Samsung eu font de super bon disque dure mais leur retour sur garantie son dans les pire même s'il y a l'amélioration depuis quelque mois... Seagate son très bien mais se n'est pas encore WD niveau garantie... Modifié le 26 janvier 2011 par Fr3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 s et d'après toi est-ce que leur lecture sera correcte vu que la vitesse sera de x3 (si puce sans soudure ou softmod iso loader) Lecture en X6 mais chargement en X3. La Wii accède aux données 2 fois plus vite qu'elles peuvent être données Donc sur de grosses vidéos, environnement bien remplis ca peut lagguer. Un peu comme à la caisse du supermarché Si tu remets dans le chariot à ta vitesse, le plus souvent, le bac est rempli, car la caissière passe les articles trop vite. Et donc la caissière attend d'avoir de la place pour continuer. Là c'est le même principe. C'est pourquoi j'ai galérer à finir Warioware smooth moves sur DVD : lag, trop long => Freeze ... Alors que maintenant par usb loader, pas de lag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 pour les backups Wii ça va il y a le hack usb loader, mais pour les backups game cube excepté la puce avec soudure qu'est-ce qui peut les faire marcher en vitesse normale ? un jeu comme l'excellent wind waker par ex comment il va marcher en x3 ? qqun a essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Il sere chargé aussi X3, et sur certains jeux bien chargés il y aura aussi des lags. La Wii n'est graphiquement qu'une autre Gamecube, donc il est pas con de penser que certains jeux sont lourds à charger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 vous assurez les gars avec vos réponses rapides merci elles existent toujours les puces avec soudures ? elles font combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Les puces avec soudure Ne serve plus a rien vu que les nouvelles Wii ont un lecteur inviollable... Sinon les Puce sans soudure la Wiikey-fusion est une bonne puce qui es bon pour toute les wii.. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 oui mais j'ai déjà précisé que je ne vais pas acheté une console neuve mais d'occaz, j'ai d'ailleurs trouvé une bonne affaire sur eBay d'une Wii 1ère génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 (modifié) Alors prend toi une PUCE wiikey-Fusion On en vend sur Met@schop... Ecoute ce que je te dit et lit aussi... MDR... Car si ta wii es de la 1er generation pas besoin de puce lol Tu suis juste le metatuto et hop ta wii lit les DVD-r avec Neogamma... Enfin ceci n'es pas compliquer. Modifié le 28 janvier 2011 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant