doudou21628567587 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 (modifié) Salut j'ai un soucis voilà ce matin avec l'orage , mon alim a griller j'ai donc changer l'alimentation .Après redemarage du pc plus de net , j'ai donc regarder le câble ethernet le modem tous va bien .Mais du coter du gestionaire de périphérie j'ai pas de contrôleur ethernet ! Je comprent pas ? Modifié le 24 janvier 2011 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 J'ai desinstaller et reinstaler le pilote et en reinstalen il me dit (the realtek ethernet controller not found. If deep sleep mode is enabled please plug thé câble ) voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Ta carte réseau a pu griller pendant ton probleme d'alimentation ... essaie de prendre une carte réseau standard pci pour tester tu devrais t'en tirer pour moins de 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 or quelle malle chance .......j'ai trouver a 6euro je teste sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant