alban31 Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Qu'est ce que des : .pkg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Ce sont des fichiers que tu installes via une clef usb normalement, les homebrews sont au départ des fichiers.pkg que tu installes via le XMB de la console... Je sais pas si c'est clair pour toi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban31 Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Ah ok , les backups, sont ils des .pkg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Non, mais une fois que tu auras installé Multiman.pkg sur ta console, tu pourras a l'aide de Multiman qui apparaitra comme un jeux ou une démo sur le xmb tu pourras faire un backup de ton jeux ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban31 Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Okay ! Le Backup que je voudrais faire se trouvera sur mon disque dur externe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsKel Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 ou interne comme tu voudras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban31 Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 D'accord ! Bon merci tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Avant de se lancer dans quelques chose, on apprends auparavant. Et si on ne veut pas apprendre ou qu'on ne peut pas (certaines chose de rentrent pas c'est comme ça), on s'informe avant. "Ouin je veux lancer CCleaner-setup.exe sur ma PS3 comme je fais ?" En s'informant un minima on s'aperçoit rapidement que ce n'est pas possible. Le pourquoi du comment étant expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés