alban31 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour, je me suis acheté une PS3 slim qui est en 3.50 . j'aimerais pouvoir lancer des backups. Que dois je faire pour cela ? : -acheter un dongle et downgrader en 3.41 et la jailbreaker? ou - passer en CFW 3.55 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 attendre le 3.55 waninkoko V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban31 Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 pourquoi ? celui de kmeaw n'est pas bien ? moi je veux juste lancer des backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Ben sans vouloir répéter tout ce qui se dit déjà depuis des semaines sur ce forum... Le Dongle nécessite, entre autre, que toi sois en Firmware Officel 3.41, ce qui veut dire pas de jeux online. Si tu ne compte pas jouer online, ou à certains jeux qui ne tourne que sur 3.55, ben tu peux prendre un dongle.. sinon il faut passer au Custom Firmware de ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 tu ne PEUX PAS downgrader avec ta slim livré avec un cfw 3.50 au risque de bricker ta console, la seule solution mais la meilleur c'est un cfw 3.55. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban31 Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Donc je prends celui de kmeaw? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigran Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Donc je prends celui de kmeaw? D'après ce que j'ai vue pour l'instant c'est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Pour moi aussi... Même si j'attends avec impatience une nouvelle version plus stable avec des petits rajouts !!! Suis trop impatient de voir les futurs évolutions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban31 Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 D'apres vous, y aura quoi comme nouveauté ? Si je le mets mtn, je pourrais rajouter la mise a jour après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 On ne peut pas savoir, mais Kmeaw travaille sur une version avec la possibilité d'installé des .pkg directement sans passer par une clef usb mais par l'internet de la console... Mais ce ne sont que des suppositions pour l'instant ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés