Aller au contenu

Quel DD Ide acheter pour la PS2


Quelqun

Messages recommandés

Salut les mecs !

 

J'ai fait une erreur aujourd'hui j'ai acheté un DD de 2,5 pour ma PS2, et comme vous le savez 2,5 c'est pour les petits ordinateur :cry:

Un peu deg, du coup je me suis mieux renseigné et c'est un 3,5 qu'il me faut, au moins maintenant je connais la différence :D

 

J'ai failli refaire l'erreur tout à l'heure en achetant un disque dur SATA, mais c'est un IDE qu'il faut (pour les branchement du port ethernet)

 

Mais là j'avoue que je coince, je trouve rien en IDE, y a rupture ou quoi?

 

Donc j'en appelle à votre aide :

 

Un disque dur IDE à 40 euros (50 maximum) d'environ 250 Go? (200 minimum) y a ?

 

Si vous trouvez ça sur rueducommerce ou Amazon, c'est les deux site internet sur lesquel j'ai le plus confiance et niveau fiabilité, SAV ils assurent :jap:

 

Merci pour ceux qui répondront et désolé pour la question un peu bête, j'ai plus envie de faire une erreur en achetant le mauvais DD :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en recherchais un moi aussi. Et je me suis tourné lors de ma recherche vers des particuliers. J'avoue que j'ai mis du temps à trouver ce que je cherchais mais j'ai trouvé un Maxtor 250 Go pour 25€ (20 sans les ports), ce qui m'a semblé honnête. Les particuliers, voilà mon conseil.

Il y a une marque à éviter et il me semble que c'est Western Digital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé sur leboncoin mais je faisais d'autres sites (topannonces, vivastreet...). Mais j'ai mis du temps. Entre ceux déjà vendus (faut être réactif), ceux trop cher, ceux qui voulaient que du mp, taille trop petite etc. Je sais plus combien de temps ça m'a pris mais je dirais facile au moins 1 mois. Après si j'habitais dans une grande ville, la recherche aurait été peut-être plus facile.

Bon courage dans ta recherche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'es rapide à répondre dis donc, merci pour tout :jap:

 

Bah du coup je voulais un Western Digital mais en fait ils sont plutot déconseillé, tu pourrais me donner la référénce de ton Maxtor 250Go que je puisse chercher le même ?

 

Euh attends avant quand même, il fonctionne nickel hein? :D

 

Merci en tout cas :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit la marque, tu ne seras jamais a l'abri de m****. Jai acheté un 500Go en SATA il y a 2 ans...probleme de firmware, le disque n'etait plus reconnu...envoi chez Seagate, recuperations des données a leur charge, je recois le DD...je regrave toutes mes photos au cas ou ^^...j'ai eu raison, le DD a encore deconné o_O...je le renvois, je reformate...2 mois après, encore des problemes avec....et la j'attends de le recevoir a nouveau...un DD, 3 retour chez Seagate, jamais vu ca de ma vie avant ^_^

 

 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00027602.html

 

prends ca, tu ne seras pas decu, ou en 250Go

 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00065069.html

 

Mais pour 6 euros en plus, autant prendre le 320

Modifié par l--Shalashaska--l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'es rapide à répondre dis donc, merci pour tout :jap:

 

Bah du coup je voulais un Western Digital mais en fait ils sont plutot déconseillé, tu pourrais me donner la référénce de ton Maxtor 250Go que je puisse chercher le même ?

 

Euh attends avant quand même, il fonctionne nickel hein? :D

 

Merci en tout cas :love:

 

La réf, c'est pas que je veux pas mais la PS2 est planquée dans un meuble, pis faudrait encore dévisser l'adaptateur réseau... La flemme quoi :drink:

Et y a pas que le mien qui fonctionne donc pas besoin de vouloir le même exactement.

Ué installé depuis 6 mois et marche nickel depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...