Aller au contenu

differance entre le intel core i5 2500 et le i5 2500k[le meuilleur pour les jeux]

evian145

Messages recommandés

la différence entre le core i5 2500 et le 2500k et les i7 , c'est que le core i5 2500k et le processeur pour les jeux de maintenant et future :D c'est le meilleur , mais pour benificier de la puissance il faut une carte mère p67.

je me permets une petite correction:

différence entre 2500k et le 2600k: de mon point de vue c'est essentiellement l'Ht, la puce graphique n'ayant pour beaucoup de personnes aucun intérêt et leur fréquence étant similaire.

la différence entre les Sandy et les autres i7 c'est principalement leur gravure 32nm et leur core graphique intégré sur le même die (il y en a beaucoup d'autres mais je ne veux pas rentrer dans le détail)

et enfin h67: core graphique exploitable, o/c très limité.

p67: carte graphique obligatoire, o/c plus ou moins poussé selon le modèle.

je avez prit une p67 en msi pour teste model bas de gamme , juste pour dépannée normalement je prend toujours de l'asus je trouve c'est ce qui a de mieux , mais le sort a voulue que je tombe sur une msi en attendant la sortie des model B3 pour les assus pour pouvoir profité du sli, et du o/c une carte a long terme quoi mais la c'est vraiment un cout de male chance que j'ai eu avec la msi :'(

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M