Aller au contenu

differance entre le intel core i5 2500 et le i5 2500k[le meuilleur pour les jeux]


evian145

Messages recommandés

bonjour tout et dans le titre je voudrais , savoir quelle et la différence entre le core i5 2500 et le i5 2500k , le quelle et mieux , et pourquoi svp.

 

je voudrais savoir aussi quelle et l'enterré de prendre , un core i5 2500k plutôt que le 2500 et pourquoi ? svp. :heu:

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • K : Indique un coefficient multiplicateur débloqué rien que pour nous les overclockeurs
  • S : Indique un indice de consommation thermique (TDP) de 65 W
  • T : Indique un indice de consommation allant de 35 à 45 w

 

Dossier Sandy Bridge : nouveaux Core I5 / I7 Intel

 

Bref le K est le modèle spécial overclock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais juste que ce n'est pas une version avec un o/c facile par rapport à la version de non-K, mais tout simplement la seule qui peut être o/c :P

en effet un proc 1155 non-k ne peut quasiment pas être o/c

 

merci pour ta réponse , je vais prendre la version k pour avoir , un petit plus pour les jeux future.

 

j'ai lue aussi que les core i5 2500K ce sont les meilleur processeur pour les jeux :hot:

 

mais quelle carte mère prendre en sachant que pour profité du turbo boost il me faut, une version p67 non, et ce que la carte mére sera fait pour le o/c.

 

ps: je voudrais faire , une config pour les jeux , avec sli overckloking , la total en restant dans des prix raisonnable. exemple en sli deux carte graphique.

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: je voudrais faire , une config pour les jeux , avec sli overckloking , la total en restant dans des prix raisonnable. exemple en sli deux carte graphique.

 

c'est quoi un prix raisonnable pour toi ?

c'est quoi la totale ?

o/c un sli ? étant donné que tu vas probablement te tourner vers des modèles haut de gamme j'ai envie de te dire que c'est un peu inutile ...

et lis des test de SandyBridge, t y verras un peu plus clair dans le choix h67 p67, k ou non k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu as commandé une CM avec ... car c'est pas sur ta ASUS ou tu souhaitais MAJ le BIOS qu'il va marcher ...
bonjour, j'ai acheté une carte mére p67s-c43, neuf en magasin , arrivé a la maison , je branche le tout, et la pas de voient lumineux sur la carte mére et le pc ne ce allume pas :'(.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...