jamesst20 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous, j'ai réacamment acheter une PS3 Slim 160 Go. Je les Jailbreaké avec le CFW 3.55 Kmeaw. J'ai louer Modern Warfare 2 pensant faire un backup dans le HDD Interne de la PS3. Tout ce passe bien mais impossible d'éxécuté le jeux, l'écran devient noir. J'ai essayé avec multiMan et Gaia Manager. Pourtant, Black Ops, lui, fonctionne très bien. Voici le chemin de mon MW2: /dev_hdd0/GAMES/BLUS-30429. Merci Modifié le 27 janvier 2011 par jamesst20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 je crois qu'il ne tourne pas du tout il est incompatible en tout cas sur la liste qui traine sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Daccord.. Si quelqu'un a une solution dite-moi le !! PS: Je ne suis pas interessé au campagne. Tout ce que je veux, c'est le mode Multijoueur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliffounet Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Je sais pas si on a le droit de donner un lien vers un autre site mais bon, en cas de problème, j'effacerai mon message. Modern Warfare 2 Online Multiplayer Working! - PSX-SCENE: The oldest and most trusted Playstation Scene Community Suis ces instructions, et ça devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 le prob avec cette solution c'est que c'est que les patch mise a jour ne seront pas installé et tu pourra pas les installé, tu pourra jouer en online quand même mais tu aura encore plus de chance que ton compte MW2 soit hacké par des rigolos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci beaucoup.. Mais j'avais déjà essayé et j'ai toujours un Black Screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 TROUVER !! MW2 Multiplayer Online Patch 1.11 100% WORKS - Page 7 - PSX-SCENE: The oldest and most trusted Playstation Scene Community et MW2 Multiplayer Online Patch 1.11 100% WORKS - PSX-SCENE: The oldest and most trusted Playstation Scene Community (Que j'ai testé) Merci ! PS: Laisser ceci sur le forum pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 super, je chercher justement une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés