Aller au contenu

Ecran noir sur usbloader GX

Eykilon

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un soucis après avoir installé sur une wii en 4.1 la chaîne homebrew puis le c ios V14 . L'USB Loader GX ne se lance pas, j'ai un écran noir tout le temps...

...J'ai effectué la mise à jour du c ios en V19 mais rien n'y fait, j'ai toujours un écran noir, par-contre, neogamma fonctionne parfaitement !

Voilà, si vous pouviez m'aider, je vous en serai éternellement reconnaissant : D

Que ce soit usb loader GX ou wiiflow, le programme ne se lance pas lorsque je clique dessus! J'ai un écran noir et puis plus rien, même pas d'intro de jeu, de logo....rien :\

La manette s'éteint, la Wii reste allumée et bloquée.

Je n'ai pas encore testé CFG Loader, je le testerai ce week-end, je suis en plein déménagement et avec le boulot en plus...c'est pas facile xD

Si je trouve le temps de le faire avant ce week-end, je vous en avertirai : )

Merci en tout cas, j'aurai jamais cru sans vous qu'il y aurait un autre loader :)

J'ai installé CFG Loader mais cette fois, c'est la chaîne homebrew qui ne l'affiche pas !

Je l'ai bien installé dans la racine de la carte SD mais rien n'y fait, faut-il réinstaller la chaîne homebrew ?

J'ai suvi le tuto suivant : www.wiigen.fr/forums/comment-utiliser-cfg-loader-t46418.html

Y'a t-il une erreur sur le tuto, avez-vous un lien qui me permettrait d'installer différemment CFG Loader ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M