Aller au contenu

[RESOLU] Sam & Max et wiiflow


yod

Messages recommandés

Bonjour,

 

Y a t il un moyen de faire fonctionner des backup des jeux Sam & Max avec wiiflow ?

j'ai vu que dans le répertoire wiiflow/codes/wdm il y avait un fichier r3x.wdm et r3y.wdm qui correspond aux jeux Sam et Max ! Mais je ne sais pas comment les utiliser !

 

Merci de votre aide.

 

Yod.

Modifié par yod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu selectionnes le jeu dans wiiflow (clik sur cover) , et tu verras un bouton qui te permet de choisir directement quel chapitre jouer.

Dans le theme orchid par exemple , ce bouton est tout en haut au dessus des autres , dans le theme carbonik il est juste en dessous de la cover.

Tu choisis le chapitre qui t'intéresse , et tu n'as plus qu'à appuyer sur "jouer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses,

 

Je vais regarder tous ça dans la semaine.

 

J'ai hacké la wii grâce au super MET@TUTO ! je crois que j'ai le cios rev20b base57.

Mais je n'ai pas vu que depuis wiiflow on pouvait choisir le chapitre directement, je vais tester cela et je ferais un retour :)

 

Encore merci pour votre aide.

 

Yod'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Contenu similaire

    • Par Sebpepito
      Bonjour,
       
      j'ai cracké il y a un an ma Wii (version 4.1E) avec wiiflow 1.1 R25 IOS249.
      J'utilise un HDD sur lequel j'ai fait une partition pour les jeux et une autre pour wiiflow et WAD manager 1.4. J'ai installé une chaine Wiiflow pour le lancement.
      J'aimerais remettre tout ça à jour. A l'époque, j'avais utilisé le métatuto qui était très bien fait d'ailleurs, mais je me demande s'il faut que je reprenne tout depuis le début où seulement quelques étapes.
      Quels conseils pouvez vous me prodiger sur la version de wiiflow et sur le fait si je dois mettre à jour ma Wii en 4.3 ou non, et pouvez vous me renvoyer vers un tuto simple svp.
       
      D'autre part, j'aimerais pouvoir jouer aux jeux de karaoké avec deux micros. Sachant que j'utilise un port pour le HDD, est-ce possible?
      Peut-être avec un HUB? Auto-alimenté ou non?
       
      Merci d'avance.
    • Par Karyne21
      Bonjour,
       
      Merci sincèrement d'abord à tous
       
      J'ai 2 wii
       
      1 : config :
       
       
       
       
      Les 2 wii :erreur lors du chargement des jeux avec wiiflow très fréquents
      L'écran devient plein de carreau et bruit atroce sort des haut-parleurs
       
      On doit dans se temps là appuyer sur power jusqu'à se que la wii s'éteigne.
       
      Merci de votre aide
    • Par manu095
      Je viens d'acheter une wii en 4.3E que j'ai hacker via letterbomb, tout s'est bien passer j'ai installer different loader (wiiflow, usb loader gx et neogamma). Mon dd est un TOSHIBA DISQUE DUR 2.5 StorE V4 Alu USB2 et USB3 500GO formater avec wbfs manager. Et c'est la que ca bloque, je ne peux lancer qu'une fois un jeu, ensuite si je reviens au menu HBC, cela bloque sur le loader. Je l'ai essayé sur une autre wii, et c'est pareil. En résumé, il fonctionne 1 fois sinon obliger de relancer la WII. Quid ?
      J'ai essayer ts les loaders : neo gamma, usb loader et wiiflow il fonctionne une fois ou pas puis apres obliger de relancer la wii.
      Je l'ai aussi formater avec wii backup en fat 32 mais rien.
    • Par emanoN
      Salut les metagameurs, j'ai un petit pépin avec ma wii...
       
      Elle a fait une chute et suite à ça le lecteur ne répond plus, j'ai dû la démonter pour retirer le jeu resté coincé à l'intérieur, et une fois remonter rien n'y fait elle ne prend plus les jeux... j'ai été jusqu'à démonter le lecteur, remis en place un bout de plastique blanc qui s'était déclipser dans le mange disque mais ça n'a rien changer, lecteur hs apparemment.
      C'est une wii qui date de 2006 équiper d'une wiikey 1, elle est en 3.4e si je dit pas de conneries, j'ai aussi le homebrew channel d'installer, bref à par le lecteur tout fonctionne correctement, et j'aimerai installer un usb loader tel que wiiflow, seulement j'ai remarquer qu'une nouvelle maj est disponible (la fameuse 4.3) donc je voulais savoir avant d'installer wiiflow ou autres, si il n'est pas préférable d'installer d'abord le custome firmware de waninoko (firmware-updater 4.3) ?
       
      D'avance merci
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...