titus1604 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 salut les amis j'ai besoin de vos conseils sur une modif md jamma ,exactement sur la parti alimatation ou je capte pas trop en fait!!! Megadrive To JAMMA (yvesffr) d'apres le tuto il faut dessouder les composants IC15 et IC17 et souder un fil de chaque patte marquée en rouge sur la photo sur l'alimentation +5V du connecteur JAMMA. si je comprend bien je dois carrément viré les deux composant et soudé un fil sur chaque patte marquée en rouge sur la photo directement vers mon connecteur jamma ? c'est bien ça ? je vous en remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 desoler , je ne pourais pas te aidé , sauf si je fait l'opération , mais j'ai aucun matos , ce pendant j'ai une question et ce que c'est pour jouer au jeux megadrive sur un arcade d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 oui c'est pour branché la md sur la borne d'arcade directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Oui c'est aussi bête que ca titus Tu dessoude complètement les deux brols énorme, puis tu soudes deux fils la ou c'est entouré au rouge jusqu'à ton 5V ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 super je te remercie usu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Y'avait pas des différences entre les consoles import et PAL ? Sinon c'est fou mais très couillon quelque part En gros le tuto Sega Megadrive Jamma - MD2JAMMA V1 - L'alimentation Sert juste à relier tous les signaux d'une MD = audi/Vidéo/RGB + 2 PAD + Alim 5V pour connecter le tout dans une borne jamma? Une borne d'arcade c'est un écran 2 à 4 joystick + 1 à 6 boutons par manettes + Audio/Video RGB... Et le gars là, nous propose que la MegaDrive soit directement alimentée en 5V via l'alim 12/5V de la borne? Alors tout bousiller juste pour cela = Grosse connerie! Parce qu'on peut très bien créer tout simplement des adaptateurs pour les pads = Sub-D9 pôles + Din 8pôles en U pour l'audio/vidéo/RGB + un petit coax d'alim et la console restera elle-même, sans avoir eu besoin de la démonter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant