Gohan768 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 slt je possède une wii en 4.3 avec la chaine HBC, le souci est que j'ai plein de problème depuis que je suis passé en 4.3 certain backup ne se lance plus, la chaine wiiflow ne fonctionne plus, il me demande de branché le hdd alors que celui ci est connecté bref en gros c'est le boxon c'est pour ça que j'aurais aimé si il était possible de faire un downgrade pour repartir de zero et refaire une bonne instal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Pas de downgrade, si la partie hack ne fonctionne pas c'est qu'elle a mal été faite. Il faut la refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr3d Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 (modifié) Tu na pas remarquer que tout tes problème vienne du même endroit Sa na aucunement raport avec la fiabilité de ton frimware 4.3 ou 4.2 ou autre et de toute façon si tu serais un minimum informé tu serais que la mise a jour 4.3 supprime presque tout les hack et qu'il faut les refaire... Lien: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html#post1610408 ((Ma théorie est que la mise a jour lui a stubber certain cios et autre joyeuseté et que ta console du coup se retrouve a moitié hacker et bug)) refais ton hack pour wii 4.3 Modifié le 23 janvier 2011 par Fr3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 ok mais ayant déjà des ios installé, en mettre d'autre par dessus ne vas pas causer un brick ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Non pas le métatuto Regarde le. Il n'installe que des IOS > 200 = IOS de Hack = pas d'IOS normaux = pas de modifs d'IOS critiques = pas de brick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 ok merci je vais faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant