soomip Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjour, désolé par avance si je post ou mauvais endroit, je voulais savoir comment faire un backup du BD vidéo directement sur la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soomip Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 bon je me réponds tout seul, j'ai réussi, enfin je pense, à copié le BD sur le disque dur interne avec comgenie's machin truc, mais je n'arrive pas a le lancé avec multiman, si qulqu'un sait comment faire je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpa Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Hello, alors moi je suis tjs en 3.41 et voila comment je procède avec Multiman le bluray doit apparaitre dans ta liste de jeux, tu le selectionne avec X puis quand il te demande si tu veux XMB bla bla bla, tu dis ok là tu arrives au XMB donc, moi je relance Multiman là il me voit ma clé USB jailbreak, avec dessus un blueray générique, je le selectionne, il me demande si je veux bla bla XMB, je dis oui, je retourne au XMB... depuis le XMB, je vais sur video, là y'a l'icone de ma clé USB, je la sélectionne et j'ai blueray video, je continue avec X puis X encore, je crois et hop ca me lance ma lecture de blue ray easy bonne chance mais, heu, les bluerays video sont pas protégés contre la copie justement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soomip Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 merci pour la manip, mais tu as raison les Bluray sont protégés, je n'avait pas du tout pensé à ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant