Nikofrize Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 j'ai l'eboot original mais pa la mise a jour, il faut obligatoirement la maj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikofrize Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 (modifié) Bonne nouvelle GT5 fonctionne grace a un eboot que j'ai trouvé en revanche meme avec eboot et param d'origine NFS ne fonctionne pas je test avec la mise a jour 1.01 et je vous tient au courant [Edit] avec la mise a jour 1.01 le jeu demare mais se bloque sur le premier ecran de chargement http://hpics.li/c8f8e98 Modifié le 23 janvier 2011 par Nikofrize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godai61 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 nico peux tu me filer ton eboot pour gt5 j ai le meme probleme que toi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikofrize Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 oui bien sur je l'ai trouvé la liste téléchargeable d'eboots + param.sfo originaux Tu me dira si ca a marché pour toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 supprime les données du jeux de NFS, la MAJ et refais un backup de ton BR clean! LE passage en 3.55 pour moi n'a rien changé, il fonctionne correctement en remettant l'eboot original et le param.sfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikofrize Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Je n'ai pas de donné du jeu puisquil ne veut pas demarer j'ai enlever la maj et mi un autre backup toujours pareil, donc maintenant tout marche sauf nfs Je ne comprend pas pourquoi il marche chez d'autre et pas chez moi, je doi louper qulque chose mais je ne sais pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 tu as bien installé les fix permission? sinon fait un reset des permissions sur ce jeux via le manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Normalement NFS fonctionne direct même en externe, perso j'ai réussis a faire une course avec en le lançant avec Gaia... GT5 lui fonctionne bien que sur l'interne a cause d'un fichier trop long qui l'empêche de s'installer sur du FAT32 :o( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badien Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 idem pour moi, que ce soit nfs ou gt5, les 2 fonctionnent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
welcomex Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut Nico,j ai le meme problème que toi avec le NFS.As tu trouvé la solution?merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant