guilouz Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Je fais appel au membres de Meta pour me refiler des ID d'anciens jeux auxquels vous ne jouez plus. Pourquoi faire ? Des amis sur mon PSN viennent de me remonter qu'ils voient ce que je lance comme application, en l'occurence FTP Server... Je vais donc faire des PKG Stealth de ces applications afin de masquer ce que je lance. Je les partagerais bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliffounet Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Pourquoi ne pas te deconnecter le temps que tu utilises les apps, puis tu te co une fois fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthrax132 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Pourquoi ne pas te deconnecter le temps que tu utilises les apps, puis tu te co une fois fait ? Si je ne racconte pas de co***ries, la console conserve un historique des applis lancées...dons cela ne servirait pas à grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Comme toute console, donc ton idée est bien bonne, je vais checker demain si j'ai des titres que j'utilise plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliffounet Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Ah, je l'ignorais. Toutes mes excuses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service (blackbox) apparait pour ratatouille MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service (comegenie filemanager) pparait sous fifa09 testes par mes soins , ca roule , jsuis sous wanin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Guilouz pourrais-tu nous faire un tuto pour stealth les applications? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est pas juste de la poudre aux yeux ? Ça me parait un peu simpliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Trop ,c'est juste bon pour ce cacher aux yeux des amis sur le psn ,pas de $ony . Comme dit plus haut ,faudrait purger l'historique après chaque utilisation du manager . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Direction logic sunrise et wipe history v2 (pour suppr les donné de jeu lancé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant