bab81 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonsoir à tous, Je suis dans le même cas que Wholly et du coup je me retrouve le bec dans l'eau. Du coup le prix le plus bas pour le trouver maintenant c'est 50/60€. Bon courage et bonne recherche à ceux qui essai de le trouver à un prix normal... PS : Si quelqu'un a une idée je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Sur amazon uk il y en a de stock et pas cher : Hannah Montana: The Movie Game: Amazon.co.uk: PC & Video Games A moins que là aussi ils annulent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceats Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 bonsoir à tous, pas pratique le double topic... en tout cas, j'ai reçu le mien, acheter sur ebay avant la cohue... par contre, j'ai loupé 1 épisode? pour l'instant, mis à part l'annonce sur gba, toujours rien de sorti?? certains revendeurs le proposent déjà à150€.... y a des malades.... si ça se trouve, c'est juste pour vendre des stocks d'1 des jeux les plus nuls sur wii, ou alors, crediar est 1 fan d'hannah montana!!!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 pour l'instant, mis à part l'annonce sur gba, toujours rien de sorti?? Non, toujours pas. Mais le meilleur lien pour avoir l'info en exclu sera probablement celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant