Staze Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 PS : Je n'ai plus le net chez moi momentanément, donc pendant la semaine, ne comptez pas sur moi XD En voilà une bonne nouvelle. C'est vrai tu es tellement indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Toi non plus tu ne l'es pas. Personne ne l'est. T'as fini par trouver le chemin tout seul ? https://preprod.metagames.fr/forums/wii/exploit-hannah-montana-126509.html#post1666183 Tu vois ici y'a des gens qui savent des choses , et qui dès qu'il les savent , en font part aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Vous pensez que la faille sera dans le même genre que pour Yu gi ho ou Indiana Jones? Ou un truc nouveau? Parce que ça fait plusieurs jours qu'il l'a annoncé maintenant. Soit c'est un fake, soit c'est pas stable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Ah c'est bien tu sais une rumeur ahahah. Mais à savoir la réalité là c'est une autre histoire. Sachez qu'il y a 3 versions PAL (différentes ?) avec 3 game id différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 (modifié) Ah c'est bien tu sais une rumeur ahahah. Mais à savoir la réalité là c'est une autre histoire. Sachez qu'il y a 3 versions PAL (différentes ?) avec 3 game id différents. sa va aller là... et après tu vas venir te plaindre qu'on te parle mal... t'es un kikoo ou quoi ??? ceci dit j'ai reçu 2 plaintes te concernant la prochaine tu sautes et toi c'est sur t'es pas indispensable !!! Modifié le 25 janvier 2011 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci beaucoup de ta rapidité davido31 ! (Dis-donc ! Y'a pleins de gens du staff que je connais pas xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Ah c'est bien tu sais une rumeur ahahah. Mais à savoir la réalité là c'est une autre histoire. Sachez qu'il y a 3 versions PAL (différentes ?) avec 3 game id différents. Des rumeurs ok... Mais ceci dit il y a beaucoups de personnes qui son comme toi, ou d'autres qui dissent qu'il attend que la 4.4 arrive!!! D'autres dissent qu'il veux le garder pour lui, mdr... D'autre qui dissent et la il faut lire les news sur le net, Le travail avance... Donc pas de MP merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr3d Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 sa va aller là... et après tu vas venir te plaindre qu'on te parle mal... t'es un kikoo ou quoi ??? ceci dit j'ai reçu 2 plaintes te concernant la prochaine tu sautes et toi c'est sur t'es pas indispensable !!! La prochaine humm ... non mais le gars passe sa journée avec la haine a répondre de la ... sur le forum y n'aide personne au contraire J'espère Staze que demain seras une meilleur journée pour toi (la bonne humeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Ahlallalalala ! ils abusent chez Amazon ! Ils ont annulé ma commande du jeu ! Du coup je l'achète combien maintenant?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Tu regarde sur Ebay de temps en temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant