Hamato Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Je ne suis pas beaucoup ses tweets mais son image est depuis longtemps celle-ci ? Car ce sont 2 petits poissons. edit 23h37 It's likely to be a PAL exploit since crediar lives in germany. It seems I was right: will it be the PAL or the NTSC Version? Hope for pal ;-) EUR for Wii (Don't expect an NTSC port) BroadOn (BroadOn) on Twitter -> Pour les Wii PAL : les ricains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Cool j'ai le jeu en plus... Il m'en reste 5 ou 7 au magasin... Donc je me le met de coté des Lundi... On verra bien d'ici là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Bon bah moi j'attend la faille (j'en ai quand même acheté un) pis sinon je le revend 5€ xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Je ne suis pas beaucoup ses tweets mais son image est depuis longtemps celle-ci ? Car ce sont 2 petits poissons. Oui oui ça fait longtemps tkt , c'est pas un poisson d'avril , c'est en rapport avec ça : Wii Backup / "Pink Fish" Disc Released - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceats Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 bonsoir à tous, en tout cas, le business va vite, plus 1 jeu de dispo sur ebay chez le vendeur que j'ai cité prédemment... d'autres en vendent déjà des stocks en mettant en avant la faille, alors que personne ne l'a vue.... dans pas longtemps, il faudra trouver 1 autre "jeu à faille", pas cher.... car, a ce rythme, hannah montana va rattrapper yu-gi-oh et indiana jones.... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 héhé ^^ Comme dirait l'autre : "les affaires reprennent !!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 mais la question essentielle: fake or not fake ? on prend les paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesberg Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 bonjour, la question bête du jour (qui n'est peut etre pas si bete que ca). la faille est elle uniquement valable sur hannah montana the movie ou est ce que cela fonctionne aussi sur hannah montana le film, car les 2 jeux sont en version PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Pour l'instant y'a pas de faille du tout. Ne vous emballez pas trop vite les gens...... Mais pour répondre à ta question , c'est le même jeu , sauf que l'un a le titre en anglais , et l'autre en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Je suis allé faire un tour sur Dijon zieuter la disponibilité Fnac (Y'a l'offre 1jeu 10 euros, 4 =30euros, pour Ce jeu ... sur PS3 >< (avec au moins 5 exemplaires) mais pas pour Wii) Game : 1 jeu ocas à 17 Cet aprem surveillance du côté de Carrefour (Quetigny) Micromania (Quetigny) et JeuConsole (Centre Ville) et plus tard Carrefour, Micromania, Game, Darty et Planete Saturn (toison d'or) Voilà Sinon je suis déçu, sur le topic de gbatemp y'a pas eu beaucoup de message depuis Dimanche soir. PS : Je n'ai plus le net chez moi momentanément, donc pendant la semaine, ne comptez pas sur moi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant