sandymie Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 (modifié) bonjour a tous voila je veut riper 2 jeux que je veut mettre sur mon dd externe de ma jtag ma version du Freestyle dash est la 2.0b revison1973. dans mon about freestyle dash ya marquer ca exatement dash version.2.0b rev1973 kernel version 2.0.12611.0 skin version 2.0b rev1965 donc quand je rip tout ce pass bien mais quand apres je veut lancer mon jeux je reviens au dash. Membre Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 20-10-10 Membre no 109285 pourtant je fait bien ca. Démarrez votre box et exécutez Freestyle dash _ Insérez votre jeu a ripper dans la 360 _ Sélectionnez l’onglet « copy dvd » _ Une fenêtre s’ouvre , entrez le nom du jeu , validez. _ Patientez. Un message vous préviendra la fin de la copie. _ Vous pouvez retrouver votre nouveau jeu dans la catégorie « Jeu xbox 360″. comprend pas une solution???? Modifié le 22 janvier 2011 par sandymie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut, Mets à jour ton fsd, dans ta version la fonction rip est daubée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant