M3roux Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour tout le monde, voila à la base j'ai une console JTAG donc j'ai pas vraiment suivie les histoires de firmware avec les nouveau backup et leur parades. Donc voila mon frère qui a sa console avec un ancien FW, jusqu'à présent je patché les jeux en Wave 3 et cela fonctionner. (dernier en date COD OPS) La 360est équipé de l'ancien dashboard Donc voila je voudrai savoir qu'elle sont les manipulation à faire? Si possible je voudrai que patcher des jeux et non metre a jour le lecteur. je vous remercie. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 avec une jtag rien à faire du lecteur ! pour une compatibilité totale il faut mettre à jour le kernel (12611) avec le dernier freeboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci, mais je me suis mal exprimé, il s'agit d'une console non JTAG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Reflash obligatoire, car nouvelle protection AP 2.5 sur quelques jeux (étonnament, des nouveautés comme Dead Space 2 n'ont pas la protection AP 2.5). Donc pour peu que ton cousin ait une console à lecteur BenQ ou LiteOn, reflash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mansonboy Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Reflash en lt+ 1.1 et patch les jeux ap25 avec abgx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Ok je vous remercie je vais reflasher tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant