quark Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 (modifié) Bonjour a tous. je vend une gameboy neuve bleu metal, neuve en boite, jamais servie. Je l'ai acheté lors d'un destockage d'une grande enseigne de supermarché. Elle est fournie avec un supercard mini sd, qui a 2 mois. Comme c'est un produit neuf et jamais utilisé, elle est complète, chargeur, housse, notice, et tatata bien sur la console. La batterie n'a jamais eu de cycle de charge. La boite a juste un petit default du faite de l'arrache d'une étiquette de prix en haut a droite Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Il vas de soit que la console du fait quelle est neuve est dans un état exceptionnelle. Son prix est a 50 euros avec le linkers, mais sans mini sd. les frais de ports sont en sus. A plus. Modifié le 12 mars 2011 par quark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Un ptit up, annonce modifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 Up prix modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Up, annonce modifié, le supercard est fournie avec. Bon week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariakan Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour, est-ce que la console est vendue ? Où habites-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Si la console est toujours dispo, je la prends! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Désolé les ptits loups, mais elle a un nouveau papa. Il m'en reste une neuve, mais je la garde pour ma collection et pour jouer. Merci encore. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant