Shinigami Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 CFW 3.41 avec le payload de hermes ( 4b ) Free File Hosting, Online Storage & File Upload with FileServe Models testé: CECHE01 (NTSC) CECHG04 (FAT) CECHH04 (FAT 40GB) CECHH01 (NTSC 40GB FAT) CECHK04 (FAT 80 GB) CECHL01 (NTSC) CECHL04 (FAT 80 gb) CHECHA01 (60GB, NTSC) CECH2001A (slim NTSC 120GB) CECH2004A (slim) CECH2004B (slim) CECH2104B (slim) CECH2504B (slim) CECH2511A (slim NTSC) Source: CFW 3.41 Hermes version (1 de 16) @ ElOtroLado.net PlayStation 3 Modchips y Softmods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 (modifié) Bonjour Shinigami... Juste quelques curiosité, connais tu par hasard la différence avec les autres CFW actuellement disponible, je crois que tu n'as toujours pas basculé du côté des CFW et que tu ne l'as pas testé... Merci si t'as les infos sinon on verra au fils du temps ;o) Cdlt. Edit: Je suis KO j'avais pas vu que c'était pour passer en 3.41, autant pour moi... Je vais apprendre a lire et je reviendrai sur ce forum... A bonne entendeur !!! Ciao.. Modifié le 22 janvier 2011 par robby_25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour Shinigami... Juste quelques curiosité, connais tu par hasard la différence avec les autres CFW actuellement disponible, je crois que tu n'as toujours pas basculé du côté des CFW et que tu ne l'as pas testé... Merci si t'as les infos sinon on verra au fils du temps ;o) Cdlt. Edit: Je suis KO j'avais pas vu que c'était pour passer en 3.41, autant pour moi... Je vais apprendre a lire et je reviendrai sur ce forum... A bonne entendeur !!! Ciao.. J'ai toujours pas de CFW sur ma consola car ya pas de firmware qui me satisfasse... J'attends de voir le wan v2 pour voir si sa fix les problèmes de freezes etc Sinon celui ci est une bonne alternative en attendant une 3.55 a mon goût. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant