doudou21628567587 Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 je peut trouver sa ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 sur le net, google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 oui en tapant backdoor hp sa me donne rien comme code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 oui en tapant backdoor hp sa me donne rien comme code je dis peur être une connerie ... mais je crois que Hp ne font pas de bios, renseignes toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Ils ne font peut etre pas de BIOS mais il peut y avoir une methode de recover mot de passe qui leur est propre. Tu peux toujours les appeler en disant que tu as oublié le password BIOS ... ils vont surement te demander nom/prenom/modele de la machine voir peut être une preuve d'achat ... mais si ça marche tu pourrais recevoir de quoi le debloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 oui en tapant backdoor hp sa me donne rien comme code c'est sur que ca aiderait d'avoir le model de HP. Car HP pop, ca ne me dit rien du tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 POP c'est un programme gouvernemental français pour aider les gamins à acquerir un ordi ... ce sont des machines standard avec un OS linux (ici mandriva ... cocorico ...) mais ya un model standard HP derriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 merci jack de l'info... ma y'a quand meme un model référence, en tk ca aiderait a trouver un peu d'info la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 (modifié) je comprend pas tk ? non c'est portable la il on était mis sur le marché pour les étudiants, il me donnerons pas les codes cella est sur ^^ a j'ai compris (en tous cas ) bien je vais essayer d'enlever la pile et faire un clear cmos Modifié le 25 janvier 2011 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 c'est un hp 625 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant