Aller au contenu

controle a distance avec logmein


ibrara

Messages recommandés

Bonjours

 

voila mon problème . j'ai était malheureusement muter de mon travail dans une autre ville et dans mon ensient poste je controlé a distance le pc de mon bureau a distance avec logmein pour pouvoir gagner du temps. mais dans mon nouveau bureau (qui je précise a était déja utiliser) le logiciel logmein ne veut pas s'installer il me met une erreur 5

 

alors mercie de me repondre vite a bientôt :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur 5 c'est accès refusé.

 

Il te faut les droits administrateur pour installer ce package, si tu ne les a pas demandes au service informatique de ta boite si tu as le droit d'installer des package sur ton ordi. Si ce n'est pas le cas il faut trouver avec eux la meilleure manière pour toi de travailler.

 

N'oublies pas qu'en entreprise tu ne fais pas ce que tu veux avec le materiel, ils sont parfaitement en droit de te refuser un logiciel tel logmein qui est potentiellement une trou de sécurité béant dans un environnement pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoirs

 

j'ai réussi a installer logmein le directeur a demander a l'ensient utilisateur du pc et en fait c'était une case dans les parefeu de windows qu'il avait coché .

 

 

et aussi pour Snak c'était vraiment pour une blague ,vous aite vraiment méchant avec moi tous se que je chercher c'était faire une blague a un pote mais bon si vous le prenais mal .mais je vous en veut pas ;)

 

salut :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...