ibrara Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjours voila mon problème . j'ai était malheureusement muter de mon travail dans une autre ville et dans mon ensient poste je controlé a distance le pc de mon bureau a distance avec logmein pour pouvoir gagner du temps. mais dans mon nouveau bureau (qui je précise a était déja utiliser) le logiciel logmein ne veut pas s'installer il me met une erreur 5 alors mercie de me repondre vite a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 L'erreur 5 c'est accès refusé. Il te faut les droits administrateur pour installer ce package, si tu ne les a pas demandes au service informatique de ta boite si tu as le droit d'installer des package sur ton ordi. Si ce n'est pas le cas il faut trouver avec eux la meilleure manière pour toi de travailler. N'oublies pas qu'en entreprise tu ne fais pas ce que tu veux avec le materiel, ils sont parfaitement en droit de te refuser un logiciel tel logmein qui est potentiellement une trou de sécurité béant dans un environnement pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrara Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 oui il sont dacort parce que c'est la même boite mais même eux ils ne savent pas pourquoi sa ne veut pas s'installer et j'en ait parlé a mon directeur et il pense que sa vient de l'ensienne personne qui en c'est aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Es-tu administrateur de la machine ? Si la machine a des problemes ... pourquoi ne la reinstallent-ils pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 lol. https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/controler-un-pc-pour-faire-une-blague-126183.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Je m'en rappelle oui, de toute façon je ne lui donnerait aucune reponse sur la maniere d'installer logmein sans en avoir le droit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrara Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 bonsoirs j'ai réussi a installer logmein le directeur a demander a l'ensient utilisateur du pc et en fait c'était une case dans les parefeu de windows qu'il avait coché . et aussi pour Snak c'était vraiment pour une blague ,vous aite vraiment méchant avec moi tous se que je chercher c'était faire une blague a un pote mais bon si vous le prenais mal .mais je vous en veut pas salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Moi ce que je prends mal c'est ton orthographe. Et pis c'est pas qu'on le prends mal, c'est qu'on ne traite pas dans l'illégalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant